House in the Kasbah Tánger

à propos de nous

"Dar Cherif Ben Sadek"

Situé au cœur de la Kasbah de Tanger, il offre une vue imprenable sur l'Atlantique et la Méditerranée.

"Dar Cherif Ben Sadek" est une maison historique présentant un mélange unique d'architecture néo-baroque et traditionnelle marocaine. Située au coeur de la Kasbah de Tanger, elle offre une vue imprenable sur l'Atlantique et la Méditerranée.

Cette maison a une histoire riche, ayant servi à la fois de consulat espagnol et d'école coranique au 19ème siècle. Les visiteurs peuvent découvrir le charme intemporel de Tanger en séjournant dans cette magnifique propriété historique. Détendez-vous dans la beauté d'une suite faisant face à l'océan, offrant des vues à couper le souffle sur l'horizon.

Les chambres spacieuses et élégantes sont dotées de lits confortables, d'un coin salon et d'une grande luminosité naturelle, créant ainsi un havre parfait pour le repos et la relaxation. Une terrasse privée face au détroit de Gibraltar offrant une vue imprenable sur la mer, le va-et-vient des navires et l'activité du port de la ville en contrebas.

Découvrez les saveurs traditionnelles du Maroc avec un délicieux petit déjeuner préparé par notre talentueuse chef, servi exclusivement sur demande.

Un service de ménage quotidien et des excursions et transports organisés sont également disponibles pour votre confort. Les salles de réception de la maison peuvent être privatisées pour des mariages, des événements, des dîners, des concerts et autres occasions spéciales, créant ainsi une expérience exceptionnelle et inoubliable dans ce lieu emblématique de Tanger.

Plongez dans la magie des mille et une nuits du "Dar Cherif Ben Sadek".

Vous vous réveillerez chaque matin avec le bruit des vagues et la vue imprenable sur l'océan, ce qui en fait un lieu de séjour exclusif et inoubliable.

Retour en haut

House in the Kasbah Tánger

about us

"Dar Cherif Ben Sadek"

Located in the heart of Tangier’s Kasbah, it offers breathtaking views of both the Atlantic and Mediterranean seas.

“Dar Cherif Ben Sadek” is a historic house with a unique blend of neo-baroque and traditional Moroccan architecture. Located in the heart of Tangier’s Kasbah, it offers breathtaking views of both the Atlantic and Mediterranean seas.

This house has a rich history, having served as both the Spanish consulate and a Coranic school in the 19th century. Visitors can experience the timeless charm of Tangier while staying in this magnificent and historic property. Unwind in the beauty of an ocean-facing suite, offering breathtaking views of the horizon.

The spacious and elegantly designed rooms features a comfortable beds, a cozy sitting area, and ample natural light, creating the perfect haven for rest and relaxation. A private terrace facing the Strait of Gibraltar providing stunning view of the sea, ships coming and going, and the activity of the city’s harbor below.

Experience the traditional flavors of Morocco with a delicious breakfast prepared by our talented chef, served exclusively upon request.

Daily housekeeping and organized excursions and transportation are also available for your convenience. The reception rooms of the house can be privatized for weddings, events, dinners, concerts, and other special occasions, creating an exceptional and unforgettable experience in this emblematic location in Tangier.

Immerse yourself in the magic of a thousand and one nights at “Dar Cherif Ben Sadek.

And awaken each morning to the sound of the waves and the stunning vista of the ocean making this a truly unforgettable and exclusive place to stay.

Scroll to Top